F comme … Frémont

frémont

Les Frémont m’emmènent en Normandie, dans la région de Flers. J’ai peu de choses sur eux pour le moment :

fremont_dufay_arbre

Archives Départementales de l'Orne, 3NUMECRP222/3E2_222_1, Image : 105

Mariage Jacques Dufay et Anne Frémont – Archives Départementales de l’Orne, 3NUMECRP222/3E2_222_1, vue 105

J’ai noté quelques pistes à explorer, une fois que j’aurais un peu plus d’informations sur ces Frémont :

2 réflexions sur “F comme … Frémont

  1. Pingback: Challenge A-Z 2015 : OUF c’est fini | Aïeux et Fines Herbes

  2. Je viens de reprendre la lecture du ChallengeAZ en passant sur ton blog. Et détail amusant, je reprends à la lettre F, alors que je passe le week-end à Bagnoles de l’Orne, à une petite vingtaine de kilomètres de Flers, où je me suis rendu hier.

    J'aime

Laisser un commentaire

