Challenge A-Z 2015 : OUF c’est fini

Un mois après la fin du challenge je me permets de faire un petit bilan du mois de juin.

Je m’étais fixée comme fil conducteur les patronymes de mes ancêtres en pensant que ce ne serait pas trop compliqué. Lors de mon premier choix de patronymes, je me suis rendue compte que j’avais choisi beaucoup de patronymes des mêmes souches familiales et que je n’aurais donc pas grand chose à raconter. Je me suis attelée à refaire un deuxième choix tout en équilibrant le nombre d’articles pour le côté paternel et le côté maternel. Malgré cela, pour certains patronymes je n’avais pas beaucoup de matières…

Mon humeur a également changée tout au long de ce mois :

  • première semaine : super motivée je m’avance sur quelques articles pour les semaines suivantes
  • deuxième semaine : toujours motivée mais je commence à me rendre compte que ça va être compliqué
  • troisième semaine : je commence à être en flux tendu, ça commence à être très compliqué
  • quatrième semaine : je termine mes articles alors qu’il faudrait avoir terminé celui pour le lendemain, en mode panique
  • cinquième semaine : il n’y a que 2 articles mais je termine leur rédaction le samedi précédent,

Bref, ce challenge a été une très bonne expérience. Je suis très contente d’avoir été jusqu’au bout. J’ai été frustrée de ne pas faire des articles étoffés à chaque fois mais cela me motive à continuer mes recherches 🙂 vos commentaires m’ont également fait plaisir.

Le top 6 des articles qui ont le plus plu :

et ex-aequo :

Et enfin un petit bilan chiffré : 738. C’est le nombre de vues sur mon blog durant le mois de juin. OUAHHH !!!! je ne m’attendais pas à autant du vues ni que mes lecteurs viendraient de différents pays : France (bien sûr) mais aussi Canada, Etats Unis, Belgique, Sénégal, Allemagne, Maroc et Suisse. 😀

MERCI A TOUS de m’avoir suivi durant ce mois et aux retardataires de me lire les mois suivants …

Une réflexion sur “Challenge A-Z 2015 : OUF c’est fini

Laisser un commentaire

