En route pour le Challenge AZ

Cette année encore Sophie nous invite à participer au Challenge AZ. Pour ceux qui ne connaissent pas le challenge, cela consiste à écrire 1 article par jour pendant tout le mois, sauf le dimanche, en suivant l’alphabet, soit 26 articles.
alphabet
Après avoir un peu hésité, ma folie et l’envie m’ont lancées une fois encore à le faire.
Je vais donc vous inviter à voyager en France mais pas que, à la découverte de ma famille. J’ai choisi comme fil conducteur des noms de communes, certaines sont évidentes d’autres un peu plus compliquées à trouver. Il me manque d’ailleurs à ce jour des idées pour certaines lettres.
Question organisation, je pensais faire toutes les recherches en avance, j’en ai fait quelques-unes mais cette année encore, la rédaction des articles risque d’être hard et au dernier moment. Ça va être fun…
Je vous invite à venir me retrouver le 1er juin avec la lettre A et la ville d’Angoulême…
2 réflexions sur “En route pour le Challenge AZ

Laisser un commentaire

